POLITIQUE

Elections locales: Serigne Momar Sokhna déplore les irrégularités du scrutin à Latmingué et l’attitude de Macoumba Diouf

Publié

on

Après le scrutin des élections locales du 23 janvier 2022, des irrégularités ont été relevées par les acteurs politique de la commune de Latmingué (département de Kaolack). A cet effet, la tête de liste proportionnelle de la coalition Gueum sa bop dans ladite commune, Serigne Momar Sokhna a fait face à la presse pour dénoncer ces irrégularité et l’attitude du maire, Dr Macoumba Diouf.

Selon monsieur Sokhna, Dr Macoumba Diouf a fait un transfert d’électeurs venant de la commune de Kaolack, ce qui lui a d’ailleurs permis d’être reconduit à la tête de la municipalité de Latmingué.  » J’ai vu des personnes qui sont venues de Kaolack pour voter à Latmingué », a ajouté Serigne Momar Sokhna.

A l’en croire, le maire de Latmingué était venu à son domicile avec des nervis les jour des élections pour l’intimider. Il a fallu peu pour que l’irréparable se produise, ce jour là.

D’ailleurs, poursuit toujours le président du grand mouvement pour le développent du Sénégal, nous avons interpellé toutes les autorités compétentes de cette attaque que le maire de Latmingué avait perpétrer contre notre personne. « Nous n’allons pas accepter que cela se produise », at-il conclut.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS